Le mot du président

La saison 2020-2021 ayant pris fin le 13 juillet au soir, à la clôture d'un stage de qualité rassemblant plus de 40 enfants ravis du travail concocté par Nabil et les éducateurs du Football Club de Saint Mandé, il convient de se projeter sur la prochaine saison avec une entrée en matière pour les séniors qui joueront leur premier match de coupe de France le 29 août.

Inutile de rappeler le contexte de cette année particulière qui a cependant été gérée de façon optimale par le club avec la mise en place de plateaux au stade des Minimes ou de séances d'entrainement chaque semaine y compris le week-end durant toute la période ouverte à la pratique du football, la réalisation d'opposition pour les séniors et les vétérans complétant les plateaux pour les plus jeunes organisés par le district.

L'année s'est terminée par une belle fête du club marquée par la présence de Monsieur Le Maire Julien WEIL et de Mesdames Christine SEVESTRE et Florence CROCHETON, de nombreux adhérents, et leurs parents pour les plus jeunes. La diffusion d'un match de l'équipe de France, la réussite du barbecue et de la tombola grâce au soutien de nos sponsors et de généreux donateurs ont permis la réussite de cette journée.

La saison 2021-2022 débute le 1er septembre 2021 avec l'obligation de justifier d'un pass sanitaire pour accéder aux installations, mais aussi avec de nouveaux équipements offerts par le club (survêtements, sacs, chaussettes) et des maillots à la marque de notre nouvel équipementier.

Des réunions seront organisées courant septembre pour la présentation de la saison prochaine et la remise des dotations.

Cette nouvelle saison sera marquée par la création de nouvelles activités et notamment une catégorie de baby foot qui permettra aux enfants de 4 ans de pratiquer le football, en principe le dimanche matin.

Une deuxième activité est à l'étude par le bureau directeur et concerne le fit-foot qui allie danse et sport, façon ludique de se maintenir en forme qui aurait lieu le dimanche matin.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous invitons à vous inscrire sur le site le plus tôt possible pour pouvoir démarrer la saison dès le premier entrainement.

Vous pouvez consulter le nouveau site qui vous renseignera sur les démarches à accomplir et la vie du club et nous vous donnons rendez-vous très vite pour la mise en oeuvre des nouveaux projets (organisation de l'assemblée générale du district au mois d'octobre, journée des associations le 4 septembre, poursuite des stages ludiques et constructifs avec l'acquisition d'équipements techniques, récompense à recevoir de la FFF, etc...).

Philippe RODRIGUEZ