Equipements

Pour les entraînements, il est demandé des baskets ou des chaussures pour terrain synthétique (les crampons sont interdits, même moulés, au stade des Minimes), des chaussettes de foot, des protège-tibias (obligatoires), une tenue de sport (survêtement, short, maillot). Des vestiaires avec douches sont disponibles pour chaque catégorie.

Pour les matchs, il est demandé des chaussures à crampons moulés (les crampons en fer sont interdits au Tremblay et à l’INSEP), les chaussettes blanches du club offertes avec l’inscription, des protège-tibias (obligatoires), un survêtement ou un coupe-vent. Le short et le maillot des matchs sont prêtés et lavés par le club.

Pour le reste, des équipements sont proposés à la vente tous les mercredis de septembre et octobre, entre 14 h et 18 h au stade des Minimes dans le cadre de la Boutique Club (voir brochure spécifique jointe). Les bénéfices engendrés par les ventes de la Boutique Club participeront à payer les 2 minibus achetés pour faciliter le transport des enfants.